Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 26
Localisation : Paris, France
Voir le profil de l'utilisateur

Hyl' - Green cyber-punk

le Dim 28 Mai - 13:13
Voici donc pour commencer ma présentation tel que le souhaite notre Grande Prêtresse:

- Hyl' (mon pseudo qui est également celui par lequel je suis connu de manière générale);

- 26 ans (au jour de l'écriture de ce post);

- J'adhère à cette communauté car je partage en grande partie les opinions de celle-ci. Bien que je crois d'autant plus aux "énergies" qui nous entours, selon moi, les plus puissantes résultent de l'orgasme. Ayant quelques connaissances dans le satanisme, la magie sexuelle (je suis un adepte des idéos d'Aleister Crowley) et les mondes Astral, il est donc logique que je m’intéresse à cette nouvelle communauté.

- Je ne parlerais pas spécialement de mes fantasmes mais cependant, je dirais que je suis une personne très ouverte d'esprit et qui n'a pas beaucoup de tabous. Je suis reconnu comme un Satyre (le masculin de Nymphomane) et je suis polygame et polyamoureux (capable d'avoir des relations et "d'aimer" proprement dis plusieurs personnes en même temps sans distinction).

- De part le fait que je suis Satyre, je me masturbe au minimum une fois par jour.

- Seul l'avenir pourras dire ce que je pourrais apporter à ce forum et la communauté.

- Je tiens également à vous partager mes loisirs notamment afin de vous expliquer parfois certaines discussion que je puisse avoir: Je suis avant tout musicien (batterie, piano et chant) mais je suis aussi cosplayer et mon monde privilégié est le cyber-punk. Je suis également cyber-goth (je pourrais donner des photos à l'occasion).

En parlant de ceci, voici maintenant ma petite présentation de personnage cyber-goth:

Venant d'un autre monde dévasté par maintes maladies et guerres; cherchant un havre, nouveau monde où les ressources sont encore suffisantes pour être totalement épuisées; Hyl' est arrivé bien seul dans un entrepôt terrestre désert afin de prendre, ou même piller si l'on peux dire, toutes les provisions nécessaires qu'il pouvais trouver pour sa survie. Il y rencontra une femme bien singulière, marchande de métier, qui finie par le séduire notamment plus par son accoutrement et ses fonds de tiroirs qu'elle possédait. Elle se nommait Giny et se voulais comme Grande Tante du "genre Cyber". Hyl' fus bien surpris par cette nouvelle connaissance mais ceci ne dura qu'un temps. Il fus pris de panique quand un groupe arriva à lui alors qu'il pensait que c'étais des pirates... Il se réfugia dans un coin pour observer la scène alors qu'ils commencèrent à effectuer un drôle de rituel... Gesticulant dans tout les sens, Hyl' se cru de nouveau sur les champs de batailles... Bien vite, il remarqua qu'en réalité ils dansaient sur une musique qu'il n’avait encore jusque là jamais entendue... Les membres fondateurs de la [D:C:E] le formèrent alors à leur art mais il décida pourtant de repartir... Après plusieurs années de destruction et de maturité. Après avoir pillé et saccagé les moindres ressources qu'il trouvait et ainsi détruisant totalement toute vie sur son passage, il devint alors toujours plus paranoïaque des rencontres qu'il avait faites. Il se transforma peu à peu sans le vouloir comme ces créatures venant de l'imagination mais pourtant bien réelles... Bien que son chemin soit tracé, il fus alors poussée au fond de lui même pour devenir un adepte profond et des plus instruits du monde cyber-punk et de son genre cyber-goth... il devins à partir de maintenant, Hyl' Green Cyber Punk...

Hyl' ☢ Green Cyber Punk ☢

Merci de votre lecture et au plaisir de converser avec vous tous!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum