Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lareligionorgasmique.forumactif.com

Petit topo de la religion

le Mer 24 Mai - 22:38
Le plaisir de notre corps

Dans ce monde où les croyances nous demandent d'être purs et chastes, il peut bien exister une foi en laquelle notre corps est la vedette.
Il n'en est pas là une obsession malsaine pour la sexualité, il s'agit seulement d'un culte ou notre sensualité est à découvert. Où notre corps et parfois même le corps des autres est l'objet non seulement de nos fantasmes, mais aussi, de nos prières.

Ce que ce culte n'est pas

La religion orgasmique n'est pas une fenêtre de promotion des pratiques sexuels non sécuritaires. Il ne s'agit pas la non plus d'un stratagème de rencontre à saveurs sexuelles. Il s'agit d'un culte entourant l'orgasme en soi, pas les fantasmes ni les déviances sexuels en tout genre. La perversité est ici proscrite, ce culte est en soi une promotion de l'intimité, de la sensualité et l'atteinte du paroxysme du désir et de l'excitation.


Pourquoi un forum?

Amorcer le dialogue autour de nos corps est une façon plus que saine de pratiquer doucement ce culte de l'orgasme. Il sera question ici de partager nos expériences avec les différentes formes d'orgasme et de sexualité. D'établir ce qui fera état de la «communion» et de la «prière» de notre nouvelle croyance, plus forte et plus moderne que celle de nos parents.

Sur ce, bienvenue parmis nous, cher orgasmique, et que cette expérience soit unique à chaque fois.




La grande prêteresse






Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum