La religion orgasmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
LaGrandePrêteresse
LaGrandePrêteresse
Admin
Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 25
https://lareligionorgasmique.kanak.fr

Article 1 - Nos obligations Empty Article 1 - Nos obligations

Jeu 25 Mai - 18:55


EN TANT QU'ORGASMISQUE, JE DOIS




  • En guise de prière, tous les jours, je dois me masturber, cette masturbation doit inévitablement résulter en un orgasme


  • Les membres de la gent féminine se doivent de s'adonner à la prière chaque jour du mois, ceci aura pour effet de diminuer les douleurs que provoquent certaines périodes


  • Je dois me permettre d'utiliser tous les médias et/ou jouets qui mèneront à l'atteinte de l'orgasme


  • Bien que la masturbation soit prônée afin de découvrir et d'apprécier nos corps, l'orgasme atteint en couple et/ou en groupe remplacera la prière de la masturbation si les membres ne parviennent pas à obtenir de l'intimité


  • Je dois respecter le consentement des autres membres avec qui je souhaite dire la prière


  • Tous les types d'orgasmes (vaginal, clitoridien, pénien et anal) sont considérés à part égale et sont valides dans la prière


  • Je dois respecter les gens qui n'adhèrent pas à nos croyances


  • Je dois me confesser à la Grande Prêteresse si je commets une entorse à nos règles ou si je sens le besoin de discuter de ma façon de pratiquer ma religion



«Je m'engage à respecter mes obligations en tant qu'orgasmique, Hummm oui!»


La Grande Prêteresse
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum